Nouvelle adresse pour nos collègues écossais

05,Nov,2014

Bonne nouvelle ! Pour faire face à une croissance continue de plusieurs années, nous avons déménagé notre agence de Glasgow vers des locaux plus spacieux. Basé dans le quartier très convoité du West End, les nouveaux locaux sont situés à deux minutes des précédents, mais bénéficient d’une plus grande superficie et, surtout, d’une salle de réunion afin d’accueillir nos clients dans des conditions optimales.

Travaillant avec quelques-uns des clients majeurs de la société, l’agence de Glasgow est dirigée par Sam Bennett, également responsable qualité, épaulée par son équipe de chefs de projets et son commercial. Avec un cœur de métier autrefois centré vers les entreprises liées aux industries manufacturières et de l’énergie (gaz et pétrole), l’agence est désormais à même de répondre aux besoins de la plupart des secteurs. Plus récemment, l’équipe a géré un grand nombre de projets relatifs à la localisation de logiciels et de sous-titrage/doublage pour de nouveaux clients et nos clients de longue date. Sam et son équipe ont également assisté à une recrudescence des demandes de localisation de sites Internet, pour lesquelles The Translation People a mis en place des solutions spécifiques afin de travailler avec des systèmes de gestion de contenu différents, y compris Joomla, Magento, Sitecore et WordPress.

Sam Bennett a déclaré : « Avec cette croissance continue au cours des dernières années, nous étions devenu trop nombreux pour nos anciens bureaux. Ce déménagement va vraiment nous aider à développer nos capacités et maintenir notre qualité de service haut de gamme. Avec une connexion à haut débit, essentielle pour une entreprise comme la nôtre, cette nouvelle adresse est l’endroit parfait pour établir des relations privilégiées avec nos clients ».

L’équipe de Glasgow (de gauche à droite): Gilles, Claire, Sam, Sarah, Karen et Alexie.