Traduction d’essais cliniques

clinical-trials

Des essais cliniques étant réalisés à travers le monde, il est essentiel de choisir un partenaire de traduction capable de traduire votre documentation, incluant entre autres formulaires de consentement éclairé, protocoles d’étude, questionnaires et journaux de patients, dans les différentes langues visées. The Translation People fournit des services de traduction à toutes les étapes des essais cliniques afin d’assurer que vos documents sont non seulement exacts d’un point de vue linguistiques, mais qu’ils sont également adaptés à la culture du pays où l’essai sera réalisé.

Chefs de projet et traducteurs spécialisés

Nous travaillons avec de nombreux traducteurs spécialisés dans le domaine médical et plus particulièrement dans les essais cliniques. Leur vaste expérience et leurs connaissances approfondies sont un vrai atout pour produire des traductions précises et de qualité. Avec The Translation People, vos traductions sont entre de bonnes mains. Notre expérience, alliée à notre certification ISO 9001:2008, sont des garants essentiels pour des traductions réalisées d’après les normes les plus élevées.

Nos chefs de projet dédiés aux projets de traduction d’essais cliniques s’assureront que vos projets seront réalisés dans le respect des normes, des délais et de votre budget.

Types de document

Notre expérience dans la traduction d’essais cliniques inclut les documents suivants :

  • Formulaires de consentement éclairé
  • Dossiers médicaux
  • Questionnaires et journaux de patients
  • Encadrement réglementaire et éthique
  • Protocoles d’étude
  • Résultats déclarés par les patients

Mémoire de traduction

Notre outil de mémoire de traduction permet de mémoriser votre terminologie et les traductions effectuées pour votre compte dans un espace sécurisé, permettant à nos linguistes de traduire vos contenus selon vos critères. Par ailleurs, cette technologie permet de traiter facilement les contenus similaires ou répétés, engendrant ainsi une économie de coût et de temps.