Salons professionnels

The Translation People peut augmenter l’impact de votre entreprise lors de salons professionnels internationaux grâce à des documents dans la langue de votre marché cible. Ces documents traduits vous permettront d’optimiser votre efficacité lors des expositions et salons professionnels internationaux, ainsi que d’établir des liens avec un nouveau public.

Le climat économique actuel incite de nombreuses entreprises à pénétrer de nouveaux marchés. The Translation People peut faciliter votre expansion en vous fournissant des traductions de haute qualité. Des recherches ont démontré que les clients étaient plus enclins à acheter un produit ou un service lorsque la documentation associée était disponible dans leur propre langue. Le fait de fournir des documents traduits lors de votre premier contact forme donc une base solide pour de nouvelles relations commerciales. L’un de nos clients du secteur de la fabrication a observé avec enthousiasme que les traductions « permettent un dialogue qui n’aurait pas été possible si seule une documentation en anglais était proposée ».

Les sociétés britanniques supposent souvent qu’il n’est pas nécessaire de fournir des traductions vu que l’anglais est une langue universelle. Le fait de fournir des traductions peut cependant aider à développer une base de clientèle fidèle qui se sent appréciée par les informations mises à sa disposition dans sa propre langue. L’une de nos clientes a observé que « même si bon nombre de professionnels allemands parlent couramment l’anglais, leur fournir des documents en allemand est une marque de respect. Cela montre une approche professionnelle et le respect de notre société pour le pays et la culture d’entreprise du client ». Cette société a eu recours aux traductions de The Translation People pour un grand salon professionnel qui s’est déroulé en Allemagne l’année dernière. « Notre stand a attiré plus de 2 000 visiteurs, dont 60 % d’Allemands. Afin de nous positionner comme une entreprise européenne professionnelle, il était primordial que nous puissions leur fournir notre documentation en allemand. » La réception de ces traductions en allemand fut telle que la société envisage de faire traduire sa documentation dans neuf autres langues européennes cette année, afin de consolider ses relations commerciales dans d’autres marchés importants.

Nos traductions aident nos clients à se démarquer de la concurrence. Un autre client du secteur de la restauration a déclaré : « Le monde est très petit et nous nous sommes aperçus que lorsque nous participons à des salons à l’étranger, vos traductions s’avèrent très précieuses. Les salons professionnels attirent des clients potentiels du monde entier qui ont beaucoup apprécié nos brochures disponibles en trois autres langues ». Il conclut : « Pour devancer la concurrence, il est essentiel de traduire les informations de l’entreprise ».

Pour une agence de relations publiques du secteur de la technologie basée au Royaume-Uni, les traductions sont une composante fondamentale de sa stratégie marketing. « Les traductions nous sont très utiles car nous les utilisons aussi bien pour l’affichage que pour les brochures. Cela permet ainsi à nos clients potentiels de voir et d’étudier ce que nous proposons avant de rencontrer un membre de notre personnel. Les affichages insistant sur les points principaux et les arguments de vente uniques retiennent leur attention plus longtemps et sont un sujet de conversation initial pour notre personnel. Pour les personnes pressées, mais intéressées par nos produits, un simple dépliant contenant une traduction des points essentiels peut être un excellent rappel de nos offres lorsqu’elles sont de retour à leurs bureaux et mènent souvent à d’autres contacts. Nous envoyons également des petites brochures de nos produits principaux dans la langue des contacts établis lors de ces salons professionnels. Cela aide nos clients à mieux comprendre nos produits et facilite la communication. »

« Les publications ont plus d’impact dans la langue maternelle du lecteur » a observé un autre client travaillant également dans le secteur de la restauration.

The Translation People peut traduire les prospectus, les brochures, les communiqués de presse, les catalogues, les cartes de visite, les présentations multimédia, les posters et les panneaux d’affichage grâce auxquels votre entreprise se démarquera de la concurrence lors de votre prochain salon professionnel. Contactez-nous dès à présent pour un devis.