GreenFlex

Traduction multilingue pour un designer de solutions durables.

 

The Translation People travaille avec Greenflex depuis 2013. La variété des contenus et des langues a permis d’étoffer les mémoires de traductions et glossaires créés pour GreenFlex, permettant ainsi de réduire les coûts de traduction grâce à la réutilisation des contenus traduits précédemment. L’actualisation régulière des glossaires garantit l’homogénéité du vocabulaire et des termes dans toutes les traductions.

La collaboration avec GreenFlex a évolué au fil des projets. The Translation People traduit aussi bien des contenus marketing que techniques dans de nombreuses langues, dont l’anglais, l’espagnol, l’allemand, le polonais, le néerlandais, l’italien et le portugais. Le processus de traduction a également changé afin de s’adapter à des besoins spécifiques. Une équipe de traducteurs a par exemple été mise en place afin d’effectuer des traductions en ligne pour la plateforme BeeGreen de GreenFlex, évitant ainsi une étape de préparation et d’intégration des traductions.

« The Translation People est capable de s’adapter à nos différentes commandes, aussi bien pour des plateformes digitales que pour des propositions commerciales autour du financement ou que des sujets de communication autour de la marque GreenFlex et de ses différentes activités. Nous effectuons régulièrement nos demandes avec des délais courts. Nous pouvons toujours compter sur The Translation People pour répondre au plus vite à nos attentes. Cette disponibilité nous permet ainsi d’être réactifs auprès de nos clients et sur le marché. »

Baptiste, Chargé de Mission Développement International chez GreenFlex.

Besoin d’aide avec une traduction ?
Contactez-nous

Que vous ayez un projet spécifique à mettre en place, une demande de devis ou tout simplement des questions à nous poser, n’hésitez pas à nous contacter.

Contactez-nous

En cette période difficile, nous souhaitons rassurer tous nos clients : nous continuerons à vous soutenir dans tous vos projets multilingues et restons opérationnels comme nous le ferions habituellement, grâce à la mise en place d’une politique de télétravail intégrale et efficace.