En cette période difficile, nous souhaitons rassurer tous nos clients : nous continuerons à vous soutenir dans tous vos projets multilingues et restons opérationnels comme nous le ferions habituellement, grâce à la mise en place d’une politique de télétravail intégrale et efficace.

Oxford Products

Traduction multilingue pour un fabricant d’accessoires pour motos et bicyclettes.

Fondé en 1973, Oxford Products est l’un des plus grands fabricants au monde d’accessoires pour motos et bicyclettes. Sa large gamme de produits, conçus par l’entreprise, inclut aussi bien des habits et casques que des accessoires, pièces, cadenas, bagages et bien plus encore ! Ses produits sont distribués dans près de 100 points de vente dans le monde, avec une filiale américaine lui appartenant exclusivement.

The Translation People travaille avec Oxford Products depuis 2015. Nous avons traduit notamment des informations sur les produits et des manuels d’utilisation dans 12 langues européennes et en japonais. La technologie de mémoire de traduction, utilisée pour tenir compte des traductions précédentes, est actualisée en fonction des changements du client afin d’améliorer la cohérence des textes et de lui faire bénéficier de remises. Chaque mois, nous réalisons des traductions pour Oxford Products. Nous travaillons le plus rapidement possible afin de répondre aux exigences des marchés.

« Grâce à leur service de qualité, The Translation People nous permet de réagir rapidement et ainsi commercialiser nos produits le plus vite possible, en garantissant un message clair dans toutes les langues. Les chefs de projets qui nous sont dédiés sont réactifs, soucieux des détails et s’assurent de la qualité des traductions. Ils répondent par ailleurs rapidement à nos questions afin que tous nos projets se déroulent sans encombre ».

Responsable du graphisme chez Oxford Products

Besoin d’aide avec une traduction ?
Contactez-nous

Que vous ayez un projet spécifique à mettre en place, une demande de devis ou tout simplement des questions à nous poser, n’hésitez pas à nous contacter.

Contactez-nous