En cette période difficile, nous souhaitons rassurer tous nos clients : nous continuerons à vous soutenir dans tous vos projets multilingues et restons opérationnels comme nous le ferions habituellement, grâce à la mise en place d’une politique de télétravail intégrale et efficace.

Traductions du français vers l’ukrainien

The Translation People est fière de proposer un service de traduction du français vers l’ukrainien de haute qualité, conçu pour répondre à votre budget en particulier et vos contraintes de temps. Peu importe le secteur dans lequel vous opérez et la complexité de votre projet, The Translation People est parfaitement en mesure de satisfaire vos besoins de communication en ukrainien. Notre équipe de chefs de projets et notre réseau mondial de linguistes professionnels natifs de la langue sont disposés à offrir leurs conseils et répondre à vos questions.

Si vous avez un projet de traduction du français vers l’ukrainien, demandez un devis ou contactez-nous dès à présent.
 

Traduction de l’ukrainien vers le français

The Translation People est reconnue pour son exactitude, ses délais de livraison rapides et son expérience dans divers domaines de traduction technique. The Translation People est spécialisée à la fois en traduction de l’ukrainien vers le français et du français vers l’ukrainien.
 

Pourquoi utiliser nos services ?

  • Tous nos traducteurs ont une grande expérience professionnelle et font l’objet d’une procédure de sélection rigoureuse.
  • Nous utilisons un logiciel de mémoire de traduction pour vous offrir une livraison plus rapide à des coûts réduits de vos traductions du français vers l’ukrainien.
  • Nos traducteurs du français vers l’ukrainien sont des professionnels diplômés qui traduisent exclusivement vers leur langue maternelle.

Ukrainien, le saviez-vous ?

L’ukrainien, une langue slave étroitement liée au russe et au biélorusse, est parlé par environ 50 millions de personnes à travers le monde. Les Ukrainiens utilisent l’alphabet cyrillique qui possède 33 lettres. Bien que l’ukrainien soit la langue officielle de l’État ukrainien, il est également parlé partout dans le monde, y compris au Brésil et au Canada.

Selon le recensement de 2001, 67,5 % de la population ukrainienne a déclaré que l’ukrainien était sa langue maternelle, seul 29,6 % a déclaré être russe. En fait, la plupart des natifs ukrainiens parle le russe comme seconde langue. L’ukrainien est parlé principalement à l’ouest et dans la zone centrale de l’Ukraine. Bien qu’elle soit la langue dominante dans les villes de l’ouest comme Kiev, l’ukrainien et le russe sont utilisés de façon égale dans les villes centrales, tandis que l’ukrainien est la langue dominante dans les communes rurales.

On peut retrouver des origines de l’ukrainien à partir de 988, cependant il a été mis en touche par son voisin russe jusque récemment. Durant l’ère soviétique, le nombre de personnes parlant ukrainien a commencé à décliner au fur et à mesure que son usage dans le domaine public diminuait. Ce n’est que lorsque l’Ukraine devint indépendante en 1991 et qu’une politique d’« ukrainisation » a été introduite que l’on a privilégié l’usage de l’ukrainien au russe. Les politiques du gouvernement restreignent l’usage du russe dans les médias et les films, ce qui implique le recours fréquent aux sous-titres.
 

Traduction du français à l’ukrainien

Français Ukrainien
Bonjour ! Доброго ранку!
Bonjour ! (l’après-midi) Доброго дня!
Bonsoir ! Доброго вечора!
Bonne nuit ! Добраніч!


Besoin d’aide avec une traduction ?
Contactez-nous

Que vous ayez un projet spécifique à mettre en place, une demande de devis ou tout simplement des questions à nous poser, n’hésitez pas à nous contacter.

Contactez-nous