En cette période difficile, nous souhaitons rassurer tous nos clients : nous continuerons à vous soutenir dans tous vos projets multilingues et restons opérationnels comme nous le ferions habituellement, grâce à la mise en place d’une politique de télétravail intégrale et efficace.

Traductions du français vers l’italien

Italian TranslationThe Translation People est reconnue pour son exactitude, ses délais de livraison rapides et son expérience dans divers domaines de traduction technique. The Translation People offre un service de qualité à la fois pour les traductions du français vers l’italien et de l’italien vers le français.

Notre expertise de traductions du français vers l’italien couvre un grand nombre de domaines dont les spécifications techniques, les manuels de l’utilisateur et d’entretien, les catalogues de produits, les procédures de qualité, les sites web et les communiqués de presse.

Si vous avez un projet qui requiert des traductions du français vers l’italien demandez un devis ou contactez-nous dès maintenant.
 

Traduction de l’italien vers le français

Notre savoir-faire en traduction de l’italien vers le français inclut des textes médicaux, financiers, techniques et juridiques. Nous garantissons non seulement que votre texte est traduit par un natif de la langue, mais également par quelqu’un qui possède l’expérience et les connaissances spécifiques au domaine en question.
 

Italien – Le saviez-vous ?

L’italien, qui fait partie des langues romanes, est parlé par environ 60 millions de personnes en Italie, en Suisse, à Saint-Marin et au Vatican, mais également au Royaume-Uni, au Canada, aux États-Unis et en Australie. L’Italie est un pays très régional, parlant de nombreux dialectes, parmi lesquels on retrouve des langues reconnues officiellement, comme le sarde. Durant de nombreuses années, il n’y a pas eu de standards de l’italien écrit ou oral. Ce n’est qu’en 1861, lorsque l’Italie a été unifiée, que s’est développée une langue nationale et standardisée. L’italien, tel qu’on le connaît aujourd’hui, est issu du dialecte florentin de la région de la Toscane. Malgré la standardisation de l’italien, le régionalisme est toujours bien présent dans la langue et la culture italienne actuelle.
 

Pourquoi utiliser les services de The Translation People ?

  • Nos traductions peuvent se faire dans divers formats, tels que la suite Microsoft Office, Adobe FrameMaker, Quark XPress, Adobe PDF, Adobe Illustrator, PageMaker ou InterLeaf.
  • Nous utilisons un logiciel de mémoire de traduction pour vous offrir une livraison plus rapide à des coûts réduits de vos traductions du français vers l’italien.
  • Nos traductions du français vers l’italien sont réalisées par nos experts en traduction et dans de nombreux domaines, tels que les domaines technique, pharmaceutique, juridique et financier.

Traduction du français à l’italien – expressions italiennes utiles

Français Italien
Salut/Au revoir (informel) Ciao
Bonjour (formel) Salve
Bonjour (le matin) Buongiorno
Bonsoir Buon pomeriggio
Bonne nuit Buonanotte
Au revoir (formel) Arrivederci
À plus tard A più tardi
À bientôt A presto


Besoin d’aide avec une traduction ?
Contactez-nous

Que vous ayez un projet spécifique à mettre en place, une demande de devis ou tout simplement des questions à nous poser, n’hésitez pas à nous contacter.

Contactez-nous