En cette période difficile, nous souhaitons rassurer tous nos clients : nous continuerons à vous soutenir dans tous vos projets multilingues et restons opérationnels comme nous le ferions habituellement, grâce à la mise en place d’une politique de télétravail intégrale et efficace.

Traductions du français vers l’anglais

English TranslationNos traductions du français vers l’anglais sont réalisées par nos experts en traduction et dans de nombreux domaines différents tels que le droit, l’économie, la technologie et la médecine.

The Translation People s’assure que vos textes sont traduits uniquement par des professionnels spécialisés. Nous avons acquis une excellente reputation mondiale dans le domaine de la traduction rapide et précise de documents et de la traduction de divers textes techniques spécialisés.

Nous traduisons régulièrement des manuels d’utilisateur, des fiches techniques, des documents marketing, des études cliniques, des sites Web, des logiciels et des contrats de l’anglais vers le français. Nous proposons également des traductions dans d’autres domaines. C’est pourquoi nous travaillons avec des spécialistes, dans leurs disciplines respectives.
 

Anglais – Faits et chiffres

L’anglais, tout comme l’allemand et le néerlandais, appartient à la branche occidentale des langues germaniques. L’anglais est plus répandu que toutes les autres langues dans le monde : environ 340 millions de personnes sont de langue maternelle anglaise et 170 millions de personnes le parlent en tant que deuxième langue. Au total, 510 millions de personnes parlent l’anglais dans le monde. La langue maternelle la plus parlée reste toutefois le chinois. L’anglais est la langue officielle de la plupart des organisations internationales.
 

Histoire de la langue anglaise

En 449, les tribus germaniques conquirent les Jutes, les Angles et les Saxons d’Angleterre. Le peuple des Angles donna son nom à la langue et au pays. Une des œuvres les plus anciennes et importantes des Anglo-saxons est le poème épique du héros Beowulf, datant probablement du 7e siècle et qui se déroule en Scandinavie.

Lors de la conquête normande de 1066, sous la direction de Guillaume le Conquérant, la langue anglaise entre dans une nouvelle phase. L’Angleterre devient bilingue : la noblesse anglaise est remplacée par les Français. Les classes supérieures parlent alors le français, l’anglais étant relégué au rang de langue non raffinée. Pendant toute cette période, la langue normande influence fortement le vocabulaire de l’anglais. De nombreux mots français sont alors intégrés à la langue anglaise.

Ce n’est qu’au début du 14e siècle que l’anglais retrouve son prestige, alors que le peuple britannique s’oppose, dans un mouvement patriotique, à l’hégémonie française.

La phase de la Nouvelle-Angleterre commence à l’époque de William Shakespeare, au 16e siècle. Au cours de cette phase, le vocabulaire anglais connaît une croissance rapide. Aux 17e et 18e siècles, les règles obligatoires de la grammaire anglaise sont établies. À la fin du 19e siècle paraît le dictionnaire Oxford English Dictionary qui représente l’œuvre la plus importante de l’histoire de la langue anglaise et comprend 240 000 entrées.

L’expansion de l’Empire britannique permet la propagation de l’anglais en Inde, en Australie, en Afrique et en Asie du Sud. En Amérique et dans d’autres régions se développent de nombreux dialectes, tels que le pidgin et le créole.
 

Pourquoi nous ?

  • Nous utilisons un logiciel de mémoire de traduction pour vous offrir une livraison plus rapide à des coûts réduits de vos traductions du français vers l’anglais.
  • Tous les traducteurs de The Translation People ont plusieurs années d’expérience à leur actif en tant que traducteur et passent par un processus rigoureux de sélection.
  • Nos traductions peuvent se faire dans divers formats, tels que la suite Microsoft Office, Adobe FrameMaker, Quark XPress, Adobe PDF, Adobe Illustrator, PageMaker ou InterLeaf.

N’hésitez pas à demandez un devis ou contactez-nous dès à présent pour tout projet de traductions du français vers l’anglais ou de l’anglais vers le français.
 

Traductions du français vers l’anglais

Français Anglais
Salut Hello
Bonjour Good Morning
Bonsoir Good Evening
Au revoir Good Bye


Besoin d’aide avec une traduction ?
Contactez-nous

Que vous ayez un projet spécifique à mettre en place, une demande de devis ou tout simplement des questions à nous poser, n’hésitez pas à nous contacter.

Contactez-nous