Traduction en néerlandais

Dutch TranslationLes services de traduction en néerlandais de The Translation People sont reconnus dans le monde entier pour leur qualité, leurs délais de livraison rapides et notre expérience avec différents formats. The Translation People est spécialisée dans la traduction du néerlandais vers le français et du français vers le néerlandais.
 

Traduction du français vers le néerlandais

Nos traductions du français vers le néerlandais sont réalisées par des traducteurs professionnels. Nos chefs de projet travailleront en étroite collaboration avec vous afin de sélectionner un traducteur spécialisé dans le domaine de votre projet. Notre réseau mondial de traducteurs néerlandais comprend des traducteurs spécialisés dans les secteurs juridique, médical, financier, pharmaceutique et technique. Ce vaste réseau nous permet de sélectionner le traducteur le mieux adapté en fonction des caractéristiques spécifiques de votre projet. Tous nos traducteurs néerlandais ont une expérience professionnelle de cinq ans minimum et font l’objet d’une sélection rigoureuse.
 

Traduction du néerlandais vers le français

Notre expertise en traduction du néerlandais vers le français couvre, entre autres, les domaines suivants : catalogues de produits, manuels de l’utilisateur et d’entretien, procédures de qualité, spécifications techniques, sites Internet et communiqués de presse. Nos traducteurs du néerlandais vers le français sont des francophones de langue maternelle possédant des connaissances approfondies de la culture et de la société néerlandaises. Toute traduction de qualité nécessite une bonne compréhension de la culture afin de traduire correctement toutes les nuances du texte.

N’hésitez pas à demandez un devis ou contactez-nous dès à présent pour tout projet de traduction en néerlandais.
 

Pourquoi confier vos traductions en néerlandais à The Translation People ?

  • Toutes les traductions sont fournies dans tout format de document, y compris la suite Microsoft Office, Adobe PDF, Adobe FrameMaker, Adobe Illustrator, Quark XPress, InterLeaf et PageMaker.
  • L’utilisation de logiciels de mémoire de traduction peut réduire les délais de livraison et les coûts de vos traductions du français vers le néerlandais.
  • Nos traducteurs néerlandais sont des linguistes professionnels diplômés qui traduisent exclusivement vers leur langue maternelle.

Faits intéressants sur le néerlandais

Le néerlandais, qui est parlé par plus de 15 millions de personnes dans le monde, principalement aux Pays-Bas et en Belgique, est une langue prédominante dans le monde des affaires actuel. Selon les faits et les chiffres publiés par l’Agence néerlandaise de coopération et d’activité économique internationales, en 2002, les Pays-Bas occupaient la 15e place mondiale en termes d’économie. L’import-export de marchandises et de services représente plus de 60 % du PIB du pays. Les Pays-Bas sont un pays commerçant important. En 2002, ils représentaient 3,8 % (soit 243,4 milliards de dollars) des importations mondiales de produits, ce qui les place parmi les dix premiers pays exportateurs et importateurs de marchandises au monde.
 

Traduction du français vers néerlandais

FrançaisNéerlandais
SalutHallo
BonjourGoedemorgen
BonsoirGoedenavond
Bonne nuitGoedenacht

Histoire

Le néerlandais appartient à la famille des langues germaniques. Le nom de la langue est dérivé de l’ancien mot germanique theodisk, qui signifie « du peuple ». Ce n’est cependant que dans les années 1600, lorsque les Pays-Bas sont devenus un pays culturellement et économiquement indépendant, que la signification moderne du néerlandais fut établie. Avant cela, le néerlandais n’était qu’un terme général faisant référence à toute région parlant une langue germanique ou à toute langue germanique.



Besoin d’aide avec une traduction ?
Contactez-nous

Que vous ayez un projet spécifique à mettre en place, une demande de devis ou tout simplement des questions à nous poser, n’hésitez pas à nous contacter.

Contactez-nous

En cette période difficile, nous souhaitons rassurer tous nos clients : nous continuerons à vous soutenir dans tous vos projets multilingues et restons opérationnels comme nous le ferions habituellement, grâce à la mise en place d’une politique de télétravail intégrale et efficace.