Actualités de l’entreprise | 05.03.2012

Alban rejoint The Translation People!

Alban Bilgorai est désormais membre de The Translation People. Il est rattaché au département Marketing, et aura comme mission de développer l’image de la société à travers la communication, et notamment les réseaux sociaux, mais également d’augmenter le portefeuille clients. Alban est titulaire d’un Master 2 en commerce international et parle anglais et espagnol. Cet originaire du Mans a vécu l’expérience Erasmus en vivant 8 mois en Espagne, à Saint-Jacques de Compostelle. Il a également effectué de nombreux stages dont un de 6 mois en Angleterre, à Manchester. Auparavant il a obtenu un DUT en techniques de commercialisation à l’université de Tours. Passionné des cultures étrangères, Alban est également un inconditionnel fan de football et pratique le karting.


Besoin d’aide avec une traduction ?
Contactez-nous

Que vous ayez un projet spécifique à mettre en place, une demande de devis ou tout simplement des questions à nous poser, n’hésitez pas à nous contacter.

Contactez-nous

En cette période difficile, nous souhaitons rassurer tous nos clients : nous continuerons à vous soutenir dans tous vos projets multilingues et restons opérationnels comme nous le ferions habituellement, grâce à la mise en place d’une politique de télétravail intégrale et efficace.