L’équipe de Birmingham déménage.

16,Juil,2012

Pour répondre aux exigences d’une équipe en développement et de la croissance constante de l’entreprise, The Translation People sont heureux de vous annoncer que l’agence de Birmingham a déménagé pour des locaux plus spacieux.

Toujours à Birmingham, l’équipe, autrefois basée dans la résidence « Concorde », sera désormais dans la résidence « Vienna » située dans la zone d’activité internationale de Birmingham. Les nouveaux locaux sont mieux desservis par les transports en commun. De plus, des bureaux supplémentaires ont été mis à disposition afin d’assurer la croissance de l’agence pour 2012 et les années à venir.

Les membres de l’agence de Birmingham sont très enthousiastes à l’idée de travailler dans ces nouveaux locaux, à l’image de la directrice de l’agence Gail Owen : « L’équipe de Birmingham a rapidement augmenté ses revenus durant ces 12 derniers mois, ce qui est fantastique. Nous étions devenus trop grands pour les anciens locaux et c’est pourquoi nous sommes heureux de constater que nos nouveaux bureaux nous offrent suffisamment d’espace pour accueillir de nouveaux collaborateurs au sein de l’équipe et ainsi nous permettre de mettre à disposition de nos clients le meilleur service possible.»